Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubefeu

Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World

MessageSujet: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Lun 26 Fév - 17:34

Nan, mais la, c'est la débandade...quelle sera la prochaine surprise ?
Saghi viré parce que trop compétent ? Larvaron nommé directeur de la scolarité de Menton ? Les chargés de conf de méthode de construction européenne et d'éco promus super profs de langue et de civilisation arabo-musulmane ?
Pour sauver Sakatni, tapez 1, Youssef, 2, Idriss, 3. Coût du SMS, votre scolarité à Menton.
Et à côté de ça, cela fait deux ans que l'on demande à avoir de meilleurs profs d'arabe, ou d'IP...quelle joie...
Sous les couleurs chatoyantes des agrumes, la rouille...
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Ven 2 Mar - 20:36

Je crois que là il n'y a vraiment plus besoin d'être un Imhotep pour se rendre compte que y'a plus rien qui tient debout sur ce campus.
7 départs: entre Diapolo (bon prof au passage) qui démissionne par solidarité pour Sakatni ou Farhi qui se vante de conforter sa place, je crois qu'une plus efficace "réorganisation administrative" s'impose...

Ah oui aussi, pour les pronostics des départs futurs (le dernier en date étant celui de Roy le prof de "American Government"), une cagnote superbe pour le gagnant: un voyage sur le campus de Paris!!!
Hanifa

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Sam 3 Mar - 2:07

-

Dernière édition par Hanifa le Dim 8 Mar - 23:42, édité 1 fois
C)nQuiZ

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Ven 9 Mar - 17:38

Je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais rassurez moi:
j'envoie pas mon dossier pour rien, j'espere?^^
Shwems

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Sam 10 Mar - 3:44

Pour C)nquiz, espérons juste que d'ici next year ça s'arrangera.

Mais bon sérieux, on se plaint évidemment quand y a des choses qui ne nous plaisent pas, mais y a pas que du mauvais à Menton, malgré les dires de certains.

Cependant, il reste vrai que des choses pas très catholiques se sont passées, comme dans tout campus d'ailleurs, en espérant que cela ne se reproduise plus ...
Shwems

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Mer 16 Mai - 2:04

Je retire ce que j'ai dit, C)nquiz, si tu as la possibilité d'aller à Paris, c'est mieux. Malgré des cours super intéressants (pour la plupart), ça se barre en c***lles ici
pyshko

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Mer 16 Mai - 10:09

ça ne se barre pas totalement en c***, disons juste qu'on a oublié d enous prévenir que nous vivions sous les lois saoudiennes.

Ce n'est qu'un détail bien sûr....
Shwems

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Mer 16 Mai - 17:17

et quel détail ...
The Holy Messiah

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Sam 19 Mai - 13:05

Mais est ce qu'il y a des raisons de s'inquieter pour l'année prochaine?
Se sont plus des problèmes d'administration ou entre éléves?
Shwems

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Sam 19 Mai - 21:29

hmmmm comment dire

c'est l'administration mais qui est regie par le bon vouloir de certains eleves ... menton ou le renouveau du mot complexite
C)nQuiZ

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Dim 20 Mai - 3:35

Citation :
Je retire ce que j'ai dit, C)nquiz, si tu as la possibilité d'aller à Paris, c'est mieux.

Arf c'est un peu tard pour ça : )
Osef, j'irai en Italie faire autre chose...
Mais y a pas moyen d'avoir plus de détails? (j'y peux rien si on a le tberguig dans le sang) ^.^
Plus sérieusement, c'est quelque chose qui risque de nuire aux étudiants des prochaines années ou une crise passagère?
Hanifa

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Mer 23 Mai - 16:37

-

Dernière édition par Hanifa le Ven 22 Juil - 1:27, édité 1 fois
The Holy Messiah

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Mer 23 Mai - 18:31

Pour moi c'est trop tard, de toute fason je ne veux pas retourner en arriere, l'oral d'admission je dois le passer ultra-motivé, malgré les infos un peu pessimiste que je peux lire sur le forum, j'ai toujours envie de tenter (1 an c'est pas grand chose).

Je ne sais pas si on peu transmettre nos cordonnés par le forum, mais est ce que quelqu'un accepterait de me donner quelques conseils supplémentaire pour l'oral? Je sais qu'on ne peut rien prévoir ou anticiper, mais je veux que tous soit claire dans ma tete avant l'oral.

Donc voila, si l'un d'entre vous accepte de m'aider (enfin de me conseiller), voici mon email : berbain.samuel@free.fr

Je vous remercie. Pour l'instant le forum m'a beaucoup appris.
Sarah

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Ven 25 Mai - 6:29

"Et pour que le métal soit reconnu par les médias en France..."

THM, check your mails.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...   Aujourd'hui à 22:39

Les derniers lambeaux de nos espoirs à Menton piétinés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1