Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WEI 2006/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James
Admin

MessageSujet: WEI 2006/2007   Sam 2 Sep - 19:42

WEI 1ers cycles

Le Week-End d'Intégration 1er cycle aura lieu du vendredi 20 octobre (départ après les cours) au dimanche 22 octobre à côté d'un château, dans la région de Rouen.

Il sera ouvert à tous les étudiants de 1ère et 2ème année et du Programme International, dans la limite des places disponibles.

Prix : 95 €

Au programme : 2 soirées open-bar, des jeux dans la forêt, et beaucoup de bonne humeur.

Pour réserver votre place, il suffit d'envoyer un mail à rouen@bdescpo.com. Il faut ensuite nous apporter le réglement avant le 22 septembre au BDE.

A titre d'information je vous transmet ce message. Notre BDE devait collaborer, mais c'est assez tendu niveau pognon, (Assurer le trajet Menton/Paris) et niveau agenda (partir deux jours à l'avance).
En gros, c'est un week end à Rouen (SpEciaL CassDédi pour SaraBen et le tiéKar), organisé par le BDE de Paris, et qui se fait au départ de Paris. Nous, les délocalisés, sommes conviés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si j'ai pas de réponses, je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Sarah

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Sam 2 Sep - 19:46

Donc en gros, nous on est sensés payer 95 euros, se demmerder pour faire le trajet Menton-Paris après les cours et tomber pil poil au moment où les gens du campus de Paris vont faire leur départ vers Rouen ?
James
Admin

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Sam 2 Sep - 19:51

D'où, amie Djeune, les difficultés rencontrées pour que l'on s'engage.

Mais en gros, c'est ça. (A moins qu'il y'ait une réelle demande, auquel cas, on cherchera à faciliter le déplacement).

En gros, je post ce truc pour voir la motivation.
James
Admin

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Sam 2 Sep - 19:53

Cela dit, avec pas mal de chance, il y'a des Easyt Jet Nice-Paris (Si l'on s'y prend à l'avance) avec des prix ridicules (De 8 à 30 €).

Donc pour les motivés, faut pas hésiter.
NeZ
modérateur

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Sam 2 Sep - 21:12

Serait il raisonnable, pour des premières années fraîchement arrivés et découvrant tout juste l'environnement dans lequel ils vont évoluer et la masse de travail avec laquelle ils auront à traiter (lol :s), quelques jours après les deux semaines d'intégration et le début des cours, de participer à ce week-end?

PS: ce n'est pas pour influencer les autres ni pour faire mon rabat-joie que je pose cette question mais je demande ça juste pour savoir si c'est faisable -?- (j'en appelle donc à l'experience des 2A)
Aubefeu

Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Sam 2 Sep - 22:39

James, rassure moi, à Rouen, il fait meilleur qu'à Nancy ? Nan, pasque deux jour ambiance "rayon surgelés du supermarché du coin", c'est sympa une fois, mais j'en ai encore des engelures...
James
Admin

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Dim 3 Sep - 1:26

Faut demander ça à la Femeu du Tiekar Wesh,
car elle vient du Tiékar En blanc à Feu à Sang,
sur Du son dans le VibE lEs bras ballants
, j'ai Cité, MC SaraH BEN wesh.
Neige

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Dim 3 Sep - 15:44

De retour sur le net, je m'aperçois avec délectation que le début du WEI correspond à la date de mes 19 ans, à savoir le vendredi 20 octobre. James chéri, aurai-je droit au package bizutage-gâterie_sous_lebureau et prix d'ami pour ce week-end d'exception ?

Meilleurs vieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.khamenei.ir/
James
Admin

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Dim 3 Sep - 17:02

Demande voir à Nagy Bosca pour un forfait Nappies-T-Shirt moulant UMP-Tongs le tout sur fond de Première Consultation.
Astridoucissime

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Dim 3 Sep - 22:19

Waa ! Toujours plus loin ! Pipo fait aussi dans la colonie de vacance ! Je suis z'é-pa-tée !

Mais, tout de même, il semble que...
- Voyage : sera long (on peut aussi s'occuper en chantant "c'est à babord qu'on gueule le plus fort" mais nous avons, comme qui dirait, passé l'âge) et fatiguant
- Destination : Rouen c'est loin, Rouen c'est froid (on peut toquer à la porte du BDE parisien pour proposer la Costa Brava ?)
- Travail : nous aurons trèès certainement une mooontagne d'exposés à faire (à moins qu'on fasse une incantation bien sentie)
- Date : on a 2 semaines d'intégration que l'on va plus ou moins perdre en visites diverses, remettre le couvert 15 jours après a un petit côté 'lourdeur'

MAIS

- Voyage : train, avion, auto-stop... watever ! Plus on est de fous plus on rit !
- Destination : je suis pour les soirées open-bar !!! ... même si traverser la France pour un verre de vodka n'est pas nécessairement rationnel
- Travail : ça sera l'occasion pour nos gentils anciens de montrer toute leur serviabilité
- Date : ... bof ...

Oh ! Comme je le disais pas plus tard qu'immédiatement au sieur Nez, si l'objectif est de rencontrer des gens et de montrer toute notre sociabilité :
- commençons chez nous, faisons le tour de nos 2A avant de s'aventurer dans la jungle inter-campus
- côté Paris... si c'est pour se faire snober parce qu'on est rentrés par la petite porte, je vois pas l'intérêt.

... enfin... je ne voudrais pas me montrer chauvine trop tôt.

J'ai par ailleurs des varsoviens à revoir au plus tôt...

... Comprenne qui pourra.

Zorglub

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Mar 5 Sep - 2:57

ça vaut le coup que si la majorité d'entre nous et des autres campus délocalisés y va, comme ça on pourrait retrouver une ambiance minicrit, sinon c'est du temps de perdu. Faut donc faire un sondage, et au plus vite parce qu'il reste peu de temps pour que le BDE organise ça si tout le monde y va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEI 2006/2007   Aujourd'hui à 22:39

WEI 2006/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1