Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 1 Aoû - 23:02

James a écrit:
Parce que c'est tout simplement beau.

Ah lala le foot...c'est un sport à la limite du matéraisme et du rêve: on fait de beaux trucs mais en échange on gagne des millions d'euros!! Chaque chose à son prix faut dire, mais au niveau du foot, je dirais qu'il y a inflation!
Revenir en haut Aller en bas
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 1 Aoû - 23:06

Shwems a écrit:
Je serais à Meton vers le 21 aout je pense, et normalement si ej prends un appart je serais en colocation. Parmi les nouveaux venus, y en a qui seront là aussi tôt ??

PS: souk, moi je repars à Rabat début septembre je crois pour revenir après, tu comptes faire quoi toi ?

Non moi pour le moment je laisse tomber l'idée de l'appart', je chercherais une fois sur place, mais je n'irais pas plus tôt spécialement pour ça. Donc en fin de compte j'irais à Menton vers le 20 septembre, juste avant la rentrée, le temps d'ouvrir un compte, de m'installer et tout le tralala.
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Mar 1 Aoû - 23:11

Pas chez tout le monde quand même!! On connaît les 2 grandes équipes qui ne visent que la thune, je pense que ce n'est même pas la peine de les citer Tu vois ce genre d'équipe où on ne voit que des sponsors sur les maillots ... Au moins chez le barca on ne voit pas ça! Aaaaah si, une seule fois pardon ... c'était l'UNICEF !
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 1 Aoû - 23:13

Oooooh les excuses bidoooons!! comme si Ronaldinho ou Eto'o ne faisaient pas partie des joueurs les mieux payés de la planète!! N'exégérons rien quand même shama...
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Mar 1 Aoû - 23:26

Le prix est à la hauteur de leur talent, on va quand même pas filer 200 euros à 2 gars qui font partie des meilleurs joueurs du monde ! Ce que je veux dire, c'est que l'équipe ne vit pas pour la thune à la base, elle en a besoin certes, sinon comment se développer ? Mais là on va rentrer dans un débat assez chaud, on se connaît souk Faudrait créer un forum rien que pour ça !
Phlox

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mer 2 Aoû - 1:45

private joke??
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mer 2 Aoû - 2:02

Dit-elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciences-po-mom.cultureforum.net
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mer 2 Aoû - 2:08

Requête de Sarah : Revenir au topic du thread, et pas de flood.

"Mar7aban bikoum"
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mer 2 Aoû - 4:21

Très bonne idée Srah!! mais disons que les présentations ont été faites et qu'on a à peu prés toutes les infos dont on avait besoin, donc quelques dérapages ne feraient pas de mal!!
petre
modérateur

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mer 2 Aoû - 14:36

Je n'ai eu aucune nifo dont j'ai besoin.

Allez, hop hop hop je veux les mensurations des filles.
Voir le profil de l'utilisateur http://petricko.blogspot.com
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Mer 2 Aoû - 17:01

hahahahaha on voit que les préoccupations diffèrent selon les campus
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Ven 4 Aoû - 18:45

petre a écrit:
Je n'ai eu aucune nifo dont j'ai besoin.

Allez, hop hop hop je veux les mensurations des filles.

C'est marrant le froid jeté par cette phrase sur cette partie du forum...
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 6 Aoû - 14:30

RIP ?
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Dim 6 Aoû - 23:28

Est-ce qu'il y en a (surtout pour les marocains) qui ont déjà reçu leur lettre d'admission ? C'est normal que ça prenne autant de temps?
karine

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 6 Aoû - 23:40

jai recu le truc... mais je suis libanaise et coincee a boston

ya plein de fiches a remplir et franchement je suis perdue... alors if someone has the time to deal with me and help, im all ears
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 6 Aoû - 23:42

Nope Shama, moi non plus je ne l'ai pas encore reçue, mais ça a été envoyé la semaine dernière, ça devrait normalment arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Don't worry, be happy
Lutin Géant

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 8 Aoû - 3:55

Pour l'inscription,

Contentez vous de prendre les documents qu'il faut chercher dans vos pays de residence... Vous completerez le dossier en France et l'inscription aura lieu de toute façon durant le stage d'integration...

PS : je vous decrie les choses telles qu'elles ont eu lieu l'an dernier... je ne suis donc aucunement responsable d'un changement de procédure...
karine

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 8 Aoû - 4:03

des que quelqu'un recois son truc d'admission par mail, plz contact me... apparement il faut envoyer un truc avant le 15 septembre et je suis completement perdue.
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 8 Aoû - 4:04

Les 2A : Nous sommes concernés par les documents d'inscription à télécharger ?
Neige

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 8 Aoû - 14:24

A priori je ne pense pas. Enfin, je te conseille d'envoyer un mail à l'administration pour plus de certitude. L'an dernier je m'étais inscrit directement rue de la Chaise en septembre, ce qui avait par la suite considérablement simplifié mes démarches .

Bon allez, je dois traiter le dossier d'un lycéen malien sans papiers.

+++ Arno

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.khamenei.ir/
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Mar 8 Aoû - 14:36

N'oublie pas de récupérer ta pension de Tsahal à Western Union.
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum   Sam 12 Aoû - 3:56

Aux futurs 2ème année :
avez-vous prévu un bizutage pour nous, les gentils et timides 1ères année ?
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Sam 12 Aoû - 4:38

Shwems a écrit:
Aux futurs 2ème année :

Si tu insistes.
Neige

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Sam 12 Aoû - 14:19

Shwems a écrit:
Aux futurs 2ème année :

Passer sous le bureau.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.khamenei.ir/
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Sam 12 Aoû - 15:04

Non merci pour le bizutage, vous avez l'air de nous demander si gentiment notre avis. C'est pas contre vous ou contre le bizutage, mais noooon jamais de la vie!!
C'est juste qu'on n'a pas teeeeellemnt envie d'être bizutées.
Comme on est en démocratie (fin bon, en gros quoi!!), je suis sûre que vous allez prendre e considération notre opinion
karine

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Sam 12 Aoû - 16:33

moi aussi je suis coooooontre.

Merci d'avance
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum (2)   Sam 12 Aoû - 16:57

Ca pourrait être marrant ....

Nooooooon non, je pensais tout haut, moi aussi je suis contre On n'est pas maso quand même !
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Sam 12 Aoû - 17:12

pyshko a écrit:
Non merci pour le bizutage, vous avez l'air de nous demander si gentiment notre avis. C'est pas contre vous ou contre le bizutage, mais noooon jamais de la vie!!
C'est juste qu'on n'a pas teeeeellemnt envie d'être bizutées.
Comme on est en démocratie (fin bon, en gros quoi!!), je suis sûre que vous allez prendre e considération notre opinion

Qui a dit que l'on était en démocratie ?

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Lutin Géant

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Sam 12 Aoû - 18:19

Qui dit que le bizutage est anti-démocratique...
Juste un rituel de passage pour vous et d'integration pour nous tous... Le tout bien entendu dans le respect de la déontologie!!!
Enfin, il peut prendre plusieurs forme... et des plus subtiles vous ne vous rendrez même pas compte... n'est ce pas Tanger???
Julie

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Lun 14 Aoû - 23:58

J'espère qu'il ne soit pas trop tard pour me présenter. En tout cas, je m'appelle Julie, je suis de Washington (je suis étudiante à Georgetown University), et je viens à Menton pour passer ma troisième année en France tout en approfondissant mes connaissances en arabe. J'ai vraiment hâte de vous connaitre. Bonnes vacances à tous et à bientôt!

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Shwems

MessageSujet: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum (2)   Mar 15 Aoû - 16:23

T'inquiète Julie, il n'est jamais trop tard pour bien faire En tout cas bienvenue !
Chazli

MessageSujet: Salut tout le monde!   Jeu 31 Aoû - 13:01

Salut tout le monde,
Je m'appelle Youssef, chuis égyptien G été admis en 2ème année, et j'ai une place sur le centre de loisirs! Je voulais savoir si un des garçons pourrait me renseigner sur le centre de loisirs et tout! Autre question vitale, y a t-il kelkun ki joue de la musik ?? plz say yes!!
Allez ciao,
Youssef
Lutin Géant

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 31 Aoû - 23:36

Ah la la!!! et moi qui pensais pouvoir preserver le privilège du prenom... Raté, merde à toi Youssef et bienvenu.
Concernant la musique, y'a moi (il fut un temps, guitare, basse et chant), james (harmonica) et zorglub (guitare) qui en faisant un tout petit peu.

PS: ton pseudo me plait assez bien, eh oui, je jouis du droit de l'ancienneté.
Nathalie

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 8:56

Salut les filles!Salut les mecs!:)
Je m'appelle Nathalie,je suis lettonne d'origine russe et je vais étudier en "prepa" de premier cycle à Menton!
Je suis très excitée de faire des nouvelles connaissances avec les gens,avec qui je vais étudier!
Aubefeu

Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 12:50

Привет Анна! Добро пожаловать в Мантуна!
Ты не будешь единственной русской студенткой, имеется также девушка из Санкт-Петербурга, Июля.
(я в отчаянии для орфографических ошибок:)
До скорого свидания.
Колин
pyshko

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 14:23

Articule Aubefeu, j'ai pas très bien compris le dernier mot de la 2ème ligne
Sarah

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 15:17

Zdrazvitié, Nathalie.

En gros elle lui dit bienvenue, et comme quoi elle n'est pas la seule russe à Menton vu qu'il y a déjà Yulia de Saint-Pétersbourg, et qu'elle -Coline- désespère pour ses fautes d'orthographe, et puis voilà.

Par contre, je savais pas que Menton en russe ça s'disait Mantuna...
Aubefeu

Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 15:32

(Dsl pour la prononciation Pyshko, j'ai un accent géorgien quand je parle russe )

Ouais, ben le "a" de la fin de"Mantona" c'était histoire de dire "je connais mes déclinaisons", et puis, je l'ai déja dit, c'est l'accent géorgien qui veut ça...

Alors comme ça, on va pouvoir former une secte russophone ? Yeah...
Sarah

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 15:35

Ah nounounounounou ! Uniquement russophile, pour ma part...
Aubefeu

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Jeu 14 Sep - 15:39

Ah, les joies de Lexilogos alors pour la traduc' alors.

Enfin bref, Пока товариша !
Nathalie

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 17 Sep - 0:01

hehe!Aubefeu,ton russe est tres jolie mais..enfin..mon prenom,ce n'est pas Anna,mais Nathalie!Quand meme,c'est pas grave,и на старуху бывает проруха:D(sais pas,si tu connais ce proverbe en russe )

Salut Sarah!Tu sais,y a plusiers varientes de nommer Menton en russe!Quelques uns disent "Menton" et les autres disent "Mentona" et moi,je ne sais pas lequel preferer

D'accord,on peut former cette secte russophone/-phile( merci a Dieu,pas russophobe:lol:),mais a condition que vous m'enseigniez l'arabe,car je suis full zero dans cette langue

Et cette fille russe,Yulia,est-elle enregistree ici?
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 17 Sep - 0:03

Nathalie, Yulia n'est pas enregistrée sur le forum.
Nathalie

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 17 Sep - 0:07

ah,d'accord,quelle pitie!mais quand meme je pourrai la rencontrer directement a menton
Aubefeu

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 17 Sep - 22:49

Dsl Наталиа, j'étais persuadée que tu t'appellais Anna (Karénine ?...oh la la, les vieux clichés...).
James
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 17 Sep - 23:13

Natalya fiodorova semanova

Chacun ses références.
Nathalie

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Dim 17 Sep - 23:14

Tu peux me garder dans ta memoire comme Natasha Rostova(un autre cliche )
Sarah

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Ven 22 Sep - 17:30

Oyez oyez gentes dames, on a un autre mâle en 1A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself   Aujourd'hui à 17:13

Nouveaux Mentonnais, mar7aban bikoum - Introduce yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2