Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allez, on commence les pari... Qui va gagner ce match?
match nul
0%
 0% [ 0 ]
Maroc
40%
 40% [ 2 ]
Cote d'Ivoire
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lutin Géant

MessageSujet: Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas   Jeu 19 Jan - 0:04

D'accord c'est juste apres le galop d'essai de CPM, d'accord vous etes fatigués, d'accord c'est le Samedi apres midi, d'accord vous aves autre chose de prevu, d'accord vous n'aimez pas le foot...
Mais vous ne pouvez pas faire ca, vous ne pouvez pas rater ca, pour rien au monde...On est une dizaine ici est la moindre des choses est qu'on regarde nos lions de l'Atlas (pas notre dame de l'Atlas ) tous ensemble. Samedi, 14h, Maroc vs Cote d'Ivoire... Et les lions vont renaitrent de leur cendre...
C'est une occasion pour nous de faire quelque chose ensemble de nous revoir dans nos elans nationalistes, au menu arabe, vulgarité si possible, clichés et j'en passe...Au menu aussi, si les conditions s'y prettent "chi berad d'ataille", ou chi juinta (non dsl pour ca je blague james ms volontier chi sakra le soir si le maroc ridiculise ces putains d'elephants arrogants)...

Voila voila voila, je comptes sur vous...Soyez nombreux...qu'on hisse haut notre drapeau national (apres tout ils sont con de le mettre en berne pour la mort d'un prince kowetien d'en a rien a foutre)...Alors, rendant a Cesar ce qui est à Cesar (decidement CPM cherie), c'est a dire aux marocains l'amour de leur pays et son support dans toutes les epreuves de quelques nature qu'elles soient...

NB: Cela n'exclut pas les non-marocains..apres tout, que trois nations arabes dans la CAN...Faisons jouer la carte de la solidarité arabe, apres tout l'idee est tout aussi desuette que celle d'une solidarité inter-marocaine...mais laissons nous rever quelques instants...
Pour les non affiliés, l'argument serait alors tout simplement de partager un beau match, de s'immerger de culture marocaine voir maghrebine voir arabe...Et apres tout, de se retrouver comme on ne l'a pas fait depuis longtemps...

Derniere chose, les danseuses orientales vont me manquer cette fois-ci..A vrai dire j'y ai pris l'habitude et si certaines d'entre vous sont partantes...(la encore, petite blague, mais je ne cracherai pas dessus )

14h Samedi...Revisez bien, que cette journée soit heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin

MessageSujet: Re: Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas   Jeu 19 Jan - 0:17

Je suis partant. Faudra toutefois se doper avant d'assister au tableau narcotique d'usage, moyennant, pour l'esthétique, l'habituel gazon flétri que nous sert la CAN, les faux rebonds "rugbyesques", le commentateur blasé et cocardié selon la situation _ l'équipe qui dispose de la possession du ballon_.

Se doper je vous dit.

Pour le vote défavorable sur le destin de nos lions monarchiques, c'est dans le but de recréer le fatalisme défaitiste du marocain sarcastique lambda. En d'autres termes, dissiper le mauvais oeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciences-po-mom.cultureforum.net
Neige

MessageSujet: Re: Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas   Jeu 19 Jan - 0:43

...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.khamenei.ir/
Adamz

MessageSujet: Re: Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas   Jeu 19 Jan - 19:34

Pour etre franc, quand je vois la qualite de jeu du Onze marocain depuis quelque temps, je me dis que la Cote-d'Ivoire gagnera sans probleme. Changer d'entraineur a un mois de la CAN, il faut le faire... Mais bon, ca fait toujours plaisir de voir l'equipe du Maroc jouer, donc j'essayerai de trouver un petit pub a Francfort qui retransmettra le match

Dans l'espoir que les Lions de l'Atlas rugiront mais ne rougiront pas,

Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://solidarnosc.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas   Aujourd'hui à 17:15

Lions de l'Atlas vs Notre Dame de l'Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1