Campus Délocalisés de Sciences Po

Le forum des étudiants des campus de Nancy, Dijon, Poitiers, Menton et le Havre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin Géant

MessageSujet: Reclamations   Ven 13 Jan - 13:56

Je ne sais pas ce qu'il en est de la participation de nos etudiants à ce forum...
Néanmoins ayant constaté qu'il est difficile, voir impossible d'organiser des reunions de classe en ce moment; je vous propose d'ommetre toutes observation, recclamation etc... a l'adresse de salon...
Revenir en haut Aller en bas
Aubefeu

Localisation : Menton, French Riviera, Alpes-Maritimes, South of France, France, Europe, World

MessageSujet: Re: Reclamations   Dim 15 Jan - 20:33

Achlan à tous,
G deux réclamations concerant les cours, et je me disais que les partager permettrait de trouver des solutions, de me conforter ou pas dans mes impressions, ou d'y donner plus de poids. Anyways.

1) je vous le donne en mille; les cours de Mouraire. En plus de pousser à passer le cours sur MSN (mais ça C à nous de suivre et de faire une effort :)), celui prend plutôt une tournure de "histoire survolée de la partie nord de la Méditerranée de la préhistoire au Moyen-Age". JE pencherai plutôt vers un cours à la Garnier Morena, genre "Géopolitique de la Méditerranée Nord Sud Est Ouest", ou "Sociétés et peuplement de la Méditerranée".

2) l'anglais: OK, il s'agit une pause récréative parmi les mastodontes de cours fondamentaux dont nous sommes arrosés. Cependant C parfois à se demander si cela sert à quelquechose de venir. Ok, il s'agit pour certains une occasion essentielle de pratiquer à l'oral la langue anglaise (et je ne dois pas me rabattre sur mon cas, merci Mr Desert).
- Mc Carthy: avouez le, on se marre bien. Mais, malgré une connotation pseudo économique de ses sujets, le niveau est incroyablement peu stimulant. Pour preuve un rapide regard sur le bouquin sur lequel il s'apuuie...so easy, je vous jure, C niveau 2nde-1e. Espérons que la préparation au BEC y apportera de l'intérêt.
- Sheppard: no comment. Ok, elle est en charge de la partie "sujet sur MOM", OK l'actualité n'est pas toujours réjouissante, Ok on y apprend de temps en tempsquelques mots de vocabulaire. Mais qu'est-ce qu'on s'emernnuie !! autant étudier les lettres persanes de Montesquieu en anglais, ou un bon bouqion de qq politologue analiste américain sur le sujet, voir même Empire de Ferguson pkoi pas...en tout cas quelque chose de consistant.

Ben voili voilà.....c'est tout
petre
modérateur

MessageSujet: Re: Reclamations   Lun 16 Jan - 2:08

Ah au fait les mecs, un truc qu'il faut faire attention avec, c'est surtout de pas répondre aux mails de l'amdinistration, ou en écrire, pendant les heures de cours...

On fait jamais attention!
Voir le profil de l'utilisateur http://petricko.blogspot.com
Lutin Géant

MessageSujet: Re: Reclamations   Lun 16 Jan - 12:06

merci pour ton conseil chargé d'experience petre
Lutin Géant

MessageSujet: Re: Reclamations   Lun 16 Jan - 13:33

Beaucoup d'entre vous m'ont posé des questions par rapport au deroulement des examens de fevrier sur un plan technique... je vous suggere d'aller sur http://coursenligne.sciences-po.fr/ : vous y trouverez des conseils des profs (DSK, Duhamel, Boutry _prof d'histoire a paris_...).
Je vous invite serieusement à y jeter un coup d'oeil...
Lutin Géant

MessageSujet: Re: Reclamations   Jeu 19 Jan - 21:44

Encore moi...
Reunion prevue mardi a 15h30 comme je vous l'ai dit par mail...
Pansez vos opoinons et nous ponserons vos blessures!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reclamations   Aujourd'hui à 22:40

Reclamations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1